Présentation

Publié le par prendresoindesoi

 

Mes formations et expériences

 

securedownload.png 

 

 

 

Mon histoire professionnelle, c'est aussi votre histoire...

 

 

Ces êtres humains,ces personnes, ces patients m'ont tout appris. Avec enthousiasme et passion jai exercé mon métier d'infirmière pendant plus de 20 ans.

 

J'ai évoulué grâce à beaucoup d'échanges avec les Médecins que j'ai connus durant les formations que j'ai suivis durant ma carrière .

 

Mes formations sont les suivantes :  

 

- Master de SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE

- RELAXATION

- GESTION DU STRESS

- HYPNOSE

- MASSAGE DE BIEN ETRE  :  ENFANT, ADULTE et FEMME ENCEINTE

- PRATICIENNE J.S INSTITUT

 

Une pratique riche et de l'expérience que je mets aujourd'hui à votre service et  je vous invite à venir découvrir.

 

 

J'ai aussi passé quelques années dans de grandes entreprises ou massage de bien être et relaxation sont omniprésents et ou j ai pratiqué les points suivants : 

 

        relâchement des tensions

                                                       travail sur le stress
                                                                                       détente générale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article